• Tristar Cannes

     

    578705_3811685692584_1290758017_3534687_2055544241_n

    Tristar Cannes le fond tu faitout …

    Je suis venu sur le format Tristar pour la première fois à Monaco en 2010 organisations et ambiance hors du commun, tous pour ce sentir un athlète de haut niveau même en fin de tableau.

    Depuis les prix augmente et les prestations régressent de plus en plus.

    Après six Tristar je pense qu’ils viennent de toucher le fond tu faitout.

    -          Annulations de la natation alors qu’il suffisait de doubler la natation du Tristar 55

    -          Courir 600 à 700 mètres sur du goudron en piteuse états après avoir passé 30 minutes les pieds dans l’eau et le sable humide

    -          Ravitaillement cycles, un bidon de produit énergétique ou des petites bouteilles d’eau (très pratique, pourquoi pas le choix entre des bidon d’eau claire et produits comme sur les autres Tristar) et des barres céréale coupé en morceaux.

    -          Un seul ravitaillement CAP idem avec du coca en plus. Beaucoup aurais aimé au moins un deuxième juste avec de l’eau et des éponges comme au Tristar de Lyon  par exemple

    -          Festin d’arrivé, des bananes et pomme couper de l’eau et des barquettes de pattes et taboulé mais juste pour les 300 plus fort, le reste désoler pour vous ca sera de l’eau et le reste des pommes.

    -          Les sacs du 55 étaient parterre à même la rue sans gardien

    -          Un sac à dos et un t-shirt sympa quand même (penser peut être à des lots qui serves, manchettes, poubelle velo, pochette nutrition etc. , déjà 6 Tristar donc 6 sacs   !!!!)

    Ont ne vous demande pas la perfection mais juste les prestations de vos premières courses.

    Je pense que 70% des partants à Cannes attendent un retour de votre part. Montrer nous que vous n’êtes pas des gens qui ne pensent qu’au pognon et à la rentabilité absolue. Mais que votre premier but et de nous faire rêver avec une belle organisation dans des lieux mythique .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :